Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canton.Quiberon 14/18
Archives
3 janvier 2009

Accueil

Bonjour,

Ce blog sera donc consacré aux soldats Morts pour la France natifs du canton ou ayant résidé dans ce dernier au jour de leur décès.

Il regroupera donc les relevés des communes de :

-Quiberon,
-St Pierre Quiberon,
-Plouharnel,
-Houat,
-Hoëdic,
-Carnac,
- La Trinité Sur Mer.

Mes recherches,purement personnel,sont motivés par un besoin de rendre un peu de"vie" à tous ces noms inscrits sur les monuments aux morts de ces 7 communes.

Je vais donc tenter de vous faire partager ma passion de la Grande Guerre en vous publiant un nombre important d'informations concernant ces soldats.

Pour ce qui est de la mise en forme de ce blog,merci de vous rendre sur le lien "Informations concernant ce blog".

Les pages sont actuellement en cours de construction. Je m'attacherai à rendre la visite de ce blog facile et agréable.

@ bientôt.

Publicité
Commentaires
Canton.Quiberon 14/18
Publicité
Publicité